McDonald’s est certainement l’enseigne du fast food le plus apprécié dans le monde entier. Pour une grosse ou petite faim, vous allez apprécier les produits proposés par cette restauration rapide. Malgré cette réputation, vous ne souhaitez quand même pas avoir une facture élevée à la sortie du Fast Food. Pour réaliser des économies, il existe des astuces efficaces qui permettent de réduire votre facture. Zoom sur cette actualité.
Les applications de remises chez McDonald’s sont d’actualité
Faire baisser la facture est désormais possible chez McDonald’s, c’est assez simple avec l’apparition de nombreuses applications ces dernières années. Elles sont parfois adaptées à tous vos achats en magasin. Il y en a une qui est proposée par le géant du burger, elle vous permet d’obtenir plusieurs remises. Lorsque vous recevez des notifications, essayez de ne pas les manquer, utilisez-les pour bénéficier de cet avantage.
A lire en complément : Album photo fêtes : le livre parfait pour remémorer vos évènements heureux
Vous pouvez aussi cumuler des points lors de votre passage en caisse, il suffit de les échanger pour acheter des menus. Vous pouvez profiter de ces remises dans tous les établissements de McDonald’s. La procédure est simple, vous n’avez qu’à scanner le code-barres. Voici le lien du site où vous pourrez trouver plus d’informations sur les applications proposées par l’enseigne afin que vous puissiez bénéficier d’une remise de facture.
La réclamation : une astuce efficace pour réduire la facture chez McDonald’s
Il est à noter que le débit est différent dans tous les restaurants de l’enseigne. Il y a une forte chance que le Big Mac traîne un peu sur son support durant quelques minutes, le temps qu’il refroidisse. Mais, il est servi avec votre commande. Vous aurez donc un Big Mac froid, n’hésitez pas à demander une réclamation pour en obtenir un nouveau bien chaud.
A lire également : Découverte de l'origine et de l'évolution de l'Orangina
Cette technique est également possible si le menu n’est pas fait suivant les standards de McDonald’s. Les employés sont dans l’obligation de prendre en compte vos demandes, notamment si vous souhaitez enlever quelques ingrédients tels que les cornichons. Si vous apercevez qu’ils en mettent toujours, demandez un autre sandwich. Cela peut se faire pour tous les produits de la carte à savoir :
- La glace ;
- La salade ;
- Le burger ;
- Les frites.
Sachez que ces dernières sont souvent froides ou gorgées d’huile. Il faut donc bien vérifier que votre commande est réalisée selon vos envies. Les employés peuvent vous changer la commande ou vous en donner assez rapidement. Dans de telles situations, vous effectuez une belle économie.
Des étiquettes pour réduire la facture chez McDonald’s
Est-ce que vous avez aussi déjà entendu parler du programme Monopoly ? Il revient toutes les années pour donner plus de satisfaction aux gourmands. Les divers packagings proposent des étiquettes. Elles cachent des cadeaux ou des coupons que vous pouvez transformer en remises ou en produits gratuits. Ainsi, pour obtenir plus de réductions, il faut être un client fidèle.
Le choix de menu le plus simple afin de réduire la facture chez McDonald’s
Plus les employés effectuent des mouvements, plus le prix accroit. En effet, choisissez des menus simples à réaliser. Ils gagnent du temps et cela pourra affecter le prix. Le double cheeseburger est la meilleure option puisqu’il est moins cher, il en est de même pour les salades. Si vous avez un petit creux, privilégiez le Happy Meal, il n’est pas uniquement fait pour les enfants. Vous pourrez même gagner un petit cadeau. Cela fait toujours plaisir d’en recevoir.
Adoptez ces options pour être sûr d’obtenir une diminution de facture à McDonald’s. Au fil du temps, le restaurant a ajusté le niveau des prix. Cependant, notez qu’un repas dans cette enseigne est moins cher que dans un restaurant classique.